dimanche 3 juin 2007

Vins: découverte et coup de coeur

Ne pas dormir la nuit cela a du bon, cela me permet de penser! Je pensais que présentement ce sont les plus jeunes qui nous empêchent de dormir mais ironiquement dans quelques temps ce sera notre ado qui va écourter notre sommeil car il ne sera pas encore rentré!! Décidement, on ne s'en sortira jamais, non sérieusement,je me cherchais un moyen de conserver le nom des vins que je goûte et que j'aime car présentement ma façon de faire est plutôt archaïque, je note sur un bout de papier ou bien décolle l'étiquette et range cela sur mon support à recette, mais le problème c'est lorsque je me décide de faire un peu de rangement sur mon support tout mes petits papiers y passe, j'ai eu l'idée de créer un catégorie sur mon blog pour conserver mes découvertes et coup de coeur. Si vous voulez me faire découvrir les votres, laisser moi un commentaire , j'aime beaucoup essayé de nouveaux vins.


Vin rouge

Vin blanc
Vin rosé

1 commentaire:

Priscilla a dit...

J'avais le goût de vous partager un autre de mes coup de coeur ! Je comprend que ce vin est un peu dispendieux, alors nous on se l'offre aux grandes occasions. On parle du Château Garraud Lalande-de-Pomerol 2005, il est à 27.00$ c'est un Bordeaux. Et comme mon chum a un faible pour ces vins, je suis tombé sur celui là il y a environ un an et demi et nous l'avons racheté il y a qq semaines .... toujours surprenant, il est très gouteux et laisse en bouche une sensation que j'adore (il pogne dans les joues) alors si vous voulez vous gâter, et que vous aimez essayez de nouveaux vins, allez-y sans y penser !