lundi 11 juin 2007

Pannini au poulet et aux légumes


Pannini au poulet et aux légumes

2 poitrines de poulet
1 poivron rouge coupé en julienne
1 oignon coupé en 2 puis émincé
1 casseau de champignons émincé
Fromage havarti tranché
Mayonnaise
Pesto
Pain à pannini


Dans une poêle, faire cuire les poitrines de poulet. Trancher et réserver

Dans une poêle anti-adhésive, faire chauffer un peu d’huile végétale, et faire sauter les légumes jusqu’à ce qu’ils soient cuit et coloré. Réserver.

Tartiner l’intérieur des pains de mayonnaise d’un côté puis de pesto de l’autre, ajouter le poulet, les légumes puis couvrir de fromage. Refermer le pain.

Faire chauffé une poêle striée, y déposer les pains garnis et faire griller en appuyant sur les pains. Ou mieux faire griller dans un grill-pannini.

J’aime bien servir avec Chips et salade de chou!

Lorsque je suis en camping, je cuit à l’avance le poulet et je la taille, je cuis également les légumes et je tranche mon fromage, il ne me reste alors qu’a monté mon sandwich et de le griller sur la grille du BBQ à feu faible!

4 commentaires:

Isabelle a dit...

Bonjour,
je tenais à te dire que j,adore ton site

tes recettes aussi

je me suis inscrit pour faire un blog moi même mais je ne sais pas comment faire car j'ai commencer mais je suis mêler et je ne sais pas comment faire un blog, je suis inscrit au même blog que toi mais je suis en train de le constuire mais je ne sais pas comment au juste

peux tu m'aider?

merci

Julie a dit...

merci Isabelle G pour ton commentaire! J'aimerais bien t'aider dans la mesure ou j'en suis capable! pose moi tes questions et si je ne suis pas capable d'y répondre je te dirigerai vers quelqu'un qui pourra, tu n'as qu'à m'envoyer un email, tu trouvras mon adresse dans mon profil
Julie

Anonyme a dit...

Je viens de faire ces paninis ce midi. Ils sont carrément excellents!! Le pesto et le havarti font toute la différence.

Merci pour cette merveilleuse recette.

Julie

Julie a dit...

Merci beaucoup Justa pour ton commentaire c'est très apprécié!! je suis contente que tu les aies aimé, ici quand je dis que c'est des panninis au menu, les enfants (et les grands) sont très contents...
Julie :)