lundi 7 mai 2007

entrées




2 commentaires:

brigitta a dit...

Bonjour Julie,
Bien contente de voir que tes parents ont su te transmettre la passion de la cuisine. Tu vois, je viens tout juste de connaître l'existence de ton site ,que je m'empresse de le consulter d'autant plus que comme tu connaîs "ta matante" je ne peux m'empêcher d'aller à mes chaudrons pour faire, comme se veut la tradition ce fameux ragoût de pattes de porc, de ton père et aussi de te compétitionner... Au fait aurais-tu oublier de faire bénéficier les utilisateurs de la recette? Joyeuses Fêtes et bravo pour ton initiative.

Julie a dit...

Bonjour Brigitte
oui mes parents ont su me transmettre leur passion pour la cuisine mais surtout le souci du "fait maison". Ici je ne publie que des recettes que je fais personnellement. Il y a des classiques de mes parents que je ne toucherai jamais car cela ne sera jamais aussi reussi, donc je laisse à mon père son fameux ragout de patte ainsi que plusieurs recettes de ma mère (gateau reine elizabeth, tarte au sucre, rosbif...) Il y a bien une recette que j'aimerais beaucoup avoir c'est la fameuse recette de pâté poilu de grand maman est ce bien comme cela que vous appeliez cela? as tu la recette?
Merci de ta visite.
Joyeuses Fêtes à toi ainsi qu'a tes filles et à Alain
Julie :)