lundi 25 juin 2007

Côtelettes de porc aux 2 moutardes

Côtelettes de porc aux 2 moutardes

J’avais 4 côtelettes à cuire et je n’avais pas eu le temps de les faire mariner. Je me suis alors souvenu d’une recette qui m’était tombé dans l’œil lorsque j’avais visité de blog, Les délices de Mel, je m’en suis donc inspiré. Pour la recette originale voir ici



4 côtelettes de porc
1 c. à table de moutarde de Dijon
½ c. à table de moutarde de Meaux
1 grosse poignée de pacanes émiettées grossièrement
1 c. à thé de basilic séché
1 c. à thé de thym séché
Poivre
1 c. à thé d’herbes salées du Bas-Du-Fleuve

Dans un bol, mélanger les moutardes, les pacanes, le basilic, le thym les herbes salées et le poivre. Badigeonner les côtelettes des 2 côtés. Préchauffer le BBQ à intensité moyenne. Déposer les côtelettes sur le grill et cuire de 5 minutes. Retourner et poursuivre la cuisson 5 minutes ou jusqu'à ce qu’un thermomètre inséré au centre indique 70¤C.

Inspiration : Les délices de Mel

2 commentaires:

Anonyme a dit...

miam, c'est très bon!

Julie a dit...

effectivement Lory c'était très bon! Merci