mardi 14 août 2007

Château de princesse pour l’anniversaire d’une petite fille merveilleuse !


En fin de semaine, il y avait fête à la maison, nous fêtions l’anniversaire de ma fille (4 ans) et de mon grand (14 ans). Et qui dit fête dit bien sur gâteau d’anniversaire, le choix n’a pas été difficile pour le gâteau de ma fille, car depuis le mois de janvier elle avait choisi son gâteau, et il n’était pas question pour moi de la décevoir, j’ai donc réalisé son souhait et je lui ai fait un gâteau château de princesse. Merci Ricardo!! Je vous montre une photo et vous guide vers le site de Ricardo pour les indications car elles seront certainement plus claires que les miennes. les princesses invitées à la fête ont été bien impressionnées, et ma princesse à moi était bien fière de son gâteau ! Pour le gâteau de mon grand, je voulais un gâteau chocolaté car il aime beaucoup le chocolat et je voulais un gâteau que je n’avais jamais fait (et oui je suis comme cela, j’essaye beaucoup lorsque je reçois, question d’augmenter encore plus le niveau de stress !) le choix a été plus difficile à faire et j’ai bien du changer une dizaine de fois d’idées,.. Pour lequel j’ai optée ? Vous le verrez dans mon prochain billet : )


12 commentaires:

Lisanka a dit...

Ce château est superbe!

mimosa a dit...

j'adore faire ce genre de gâteau pour les enfants! il est génial!

L-Fy a dit...

c'est géniale, elle a du être bien contente!!

Esther B a dit...

Wow!! Elle a quoi d'être fière de sa maman!! Tu as fait un travail formidable!

Tartine a dit...

Super!!! ici aussi, ce gâteau a été "spotté" pour l'anniversaire de ma princesse! :)

Très beau ton gâteau Julie.. et bonne fête à tes enfants!

Julie a dit...

Merci Lisanka, mimosa et l-fy pour vos commentaires.
Esther B et Tartine: oui ma fille était très contente de son gâteau mais moi avec mon oeil critique me jugeait durement j'aurais tant aimé qu'il soit aussi beau que dans le magazine! mais voir les étincelles dans les yeux de ma fille m'a réconforter! Merci Tartine pour les bons voeux!

sophie a dit...

FELICITATIONS !!! c'est ta fille qui a dû être aux anges... je sais combien un beau gâteau les rend heureux...

Julie a dit...

tu as bien raison Sophie, ma fille était au paradis! merci de ton commentaire! Julie:)

Anonyme a dit...

Bonjour Julie! Ma petite fille aura 4 ans la semaine prochaine et je voudrais bien lui préparer ce gâteau. Te souviens-tu dans quelle édition du magazine Ricardo la recette a été publiée?

Merci

M-C

Julie a dit...

Bonjour M-C

si je me souvien bien c'est dans le magazine paru après les fêtes (donc janvier 2oo7) il était avec sa femme brigitte sur le dessus..
mais si tu suis le lien que j'ai mis vers le site de Ricardo, c'est bien expliquer comment le réaliser. Ta fille sera très heureuse de son gâteau ici cela a été un succès
bonne journée

Julie :)

M-C a dit...

Merci Julie. C'est bien dans le magazine d'hiver 2007. Je connais une petite fille qui va être heureuse...

Julie a dit...

M-C j'attends avec impatience tes commentaires suite à l'anniversaire de ta fille

Julie :)