dimanche 28 octobre 2007

Une couronne pour un blog tout simple


J’ai été choisi par Esther B du blog , les plats cuisinés d’esther b, pour recevoir le thinking blogger award. Premièrement merci beaucoup, tu me fais tout un honneur d’autant plus que j’adore ton blog et ses recettes, qui sont toujours une réussite. Je suis très étonné de recevoir cet honneur car mon blog est relativement jeune et contient des recettes simples, de tous les jours...

Le principe

Si tu fais partie d'une des personnes récompensées, et seulement dans ce cas, publie un article dans lequel tu feras apparaître à ton tour cinq blogs que tu apprécies beaucoup avec les liens vers ces derniers pour que l'on puisse leur rendre visite. Fais un lien vers ILKER pour que l'on puisse savoir d'où vient le prix.

A mon tour maintenant de couronner 5 blogs qui me plaisent beaucoup.

Dans la cuisine de Tartine, car sa cuisine est un peu comme la mienne, familiale et simple, et ses recettes me plaisent beaucoup.

La bouche pleine de carotte (et son petit frère la soupe de ...Carotte!) pour ses photos toujours très réussies et ludiques , car manger commence d’abord par les yeux, et ses belles recettes d’inspiration européenne.

La cuisine de Valérie, pour des recettes et des saveurs différentes, mises en images de belles façons.

Et parce qu’il n’y a pas que la cuisine

La femme d’un militaire, un blog très personnel, d’une femme et sa famille qui vivent une réalité qui n’est pas la mienne, mais qui par ses propos tout en émotion viennent me toucher.

Et finalement un blog très récent : Hébert en liberté, du journaliste politique, Michel Hébert, qui par ses propos me fait réfléchir et nourri ma soif d’apprendre ce qui se passe en coulisse, derrière les rideaux, des choses que seul lui peut écrire

10 commentaires:

La femme d'un militaire a dit...

wow merci, je suis touché...

Valérie a dit...

Merci de l'honneur! :)

@+!

Val

mickymath a dit...

bravo julie!! je t'embrasse!! biises micky

Michel Hébert a dit...

Merci pour les compliments Mme Julie,
Je lirai votre blogue désormais...
Bon dimanche
mh

Lolotte a dit...

Felicitations et merci pour me faire decouvrir de nouveaux blogs. Je vais aller voir le dernier dont tu parles car je suis la fille d'un militaire;-)

Tartine a dit...

Hé bien merci beaucoup, beaucoup!

L'honneur me touche vraiment, d'autant plus qu'il provient d'une bloggeuse que j'apprécie beaucoup! :)

Lise a dit...

Bravo Julie! Je visite ton blogue très régulièrement et je trouve que tu le mérites bien cet award.

Julie a dit...

merci de vos gentils commentaires, c'est très apprécié!

Julie :)

Carotte a dit...

Bonjour Julie,

C'est avec BEAUCOUP de retard mais aussi beaucoup de plaisir que je tiens à te remercier de m'avoir décerné ce prix!!!
Ceci me permet en plus de découvrir ton blog et j'en suis d'autant plus ravie que c'est un blog culinaire de la région de Québec, et nous ne sommes pas nombreux ;-)
À très bientôt!

Julie a dit...

Bienvenue sur mon blog Carotte, eh oui, la région de Québec n'est pas tellement representé dans la blogosphère culinaire...

Julie :)