lundi 9 avril 2007

salade de chou

encore une recette prise sur le site des gourmandises d'Isa, une salade de chou crémeuse, à faire quelques heures à l'avance.

Salade de chou
1/2 chou émincé
1 grosse carotte rapée
2 branches de céleri, rapées
2 oignons verts émincés
1 cuillère à table de graines de céleri (moi j'en mets 1 c.à thé)

Sauce crémeuse
1/2 tasse ( 125 ml )de mayonnaise
1/4 de tasse ( 60 ml ) de vinaigre (de vin blanc pour moi )
2 cuillères à table de sucre
1/2 cuillère à thé de sauce Worcestershire
1 cuillère à thé de sel
1/2 cuillère à thé de poivre

mélanger le tout avec le fouet, et verser sur la salade de chou
réfrigérer au moins 4 heures avant de servir
source Les gourmandises D'isa

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Hier j'ai fais ton fameux jambon et pour compléter cette salade de chou...hummm
On s'est régalés et mon chum en a repris 2 fois !!
Dodo

Julie a dit...

Allo Dodo, c'et vrai qu'elle est bonne cette salade, moi je l'ai adopté et je ne fais qu'elle!
Francois en reprendre 2 fois meee ch'te crois pas :)

Julie :)