mercredi 19 septembre 2007

Biscuits aux brisures de chocolat

J’aime beaucoup cette recette, cela donne des bons biscuits tendre. Cette fo is-ci, je n'ai pas mis de noix mais avex des pacanes ou des amandes, c'est très bon...

Biscuits aux brisures de chocolat

1 tasse de farine
½ c. à thé de sel
½ c. à thé de bicarbonate de soude
½ tasse de beurre
2/3 tasse de cassonade
1 œuf
½ c. à thé de vanille
¾ tasse de brisures de chocolat
½ tasse de noix hachées, grillées


Chauffer le four à 375¤F.

Mélanger les ingrédients secs. Réserver. Dans un grand bol, défaire le beurre en crème, ajouter graduellement la cassonade et battre jusqu’à consistance crémeuse. Ajouter l’œuf et la vanille. Bien mélanger. Incorporer graduellement les ingrédients secs. Bien mélanger. Incorporer les brisures de chocolat et les noix. Laisser tomber par cuillère sur une plaque à biscuits graissées. Cuire 8 à 10 minutes. Laisser refroidir un peu avant de retirer de la plaque. Laisser refroidir ensuite sur une grille. Rendement : +- 24 biscuits.

Source :Five Roses
IMPRIMER LA RECETTE

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Ils ont l'air extra extra tes biscuits.
Chrys

Anonyme a dit...

c'est vrai qu'ils ont l'air super bons!

Lili a dit...

Ils ont l'air trop bon !!

Anonyme a dit...

Avec le thé là, toute suite....mmmmiam!

Mélanie a dit...

J'en connais un qui serait content (mon chum) il adore les biscuits au choco.
:)

Julie a dit...

merci pour vos commentaires!

julie :)

Anonyme a dit...

ça m'en as donner 12 environs la recette est correct ça l'Air bien moi j'ai rajouter chocolat noir café il sont entrain de sécher.