jeudi 27 décembre 2007

Petits chocolats croquant au beurre d’arachide

Des petits chocolats qui prennent 5 minutes à faire et qui plaisent beaucoup aux petits, ils ont trouvés une place dans mes paniers gourmands

Petits chocolats croquant au beurre d’arachide

1 tasse beurre d'arachide
1 tasse rice krispies
1 tasse sucre a glacé
1½ tasse pépites de chocolat

Mélanger le beurre d'arachide, les rices krispies et le sucre a glacé. Faire des petites boules et les déposer sur une tôle a biscuit. Mettre au congélateur pendant 30 minutes. Faire fondre le chocolat à feu doux. Réserver. Tapisser une tôle a biscuit de papier ciré. Tremper les petites boules congelées dans le chocolat a l'aide de 2 cuillères. Déposer les chocolats sur la tôle a biscuit. Réfrigérer jusqu'a ce que le chocolat soit dur. Donne 48 chocolats

Source : Crystale

3 commentaires:

Jasmine a dit...

Miam, une friandise rapide et facile. J'adore le beurre d'arachide, j'en mange à la cuillère!

Très jolis tes petits pots pour tes paniers gourmands. Et joyeux temps des fêtes à toi!

Julie a dit...

Merci Jasmine et Une très bonne année 2008 et toi et à bibitte à sucre!
:)

Anonyme a dit...

Tout simplement ÉCOEURANT !!!
J'ai refais la recette 2 fois depuis Noël...je suis accroc et je vais rendre les autres accroc aussi ...
TA tite soeur