jeudi 3 janvier 2008

Trempette aux épinards

Une trempette qui se sert très bien dans une miche de pain, un classique dans ma famille. (encore une fois désolé pour la qualité de la photo...)


Trempettes aux épinards

1 paquet d’épinards déchiquetés surgelés, décongelés
1 enveloppe de soupe aux légumes Korr
4 oignons verts hachés finement
1 ½ tasses de crème sure (légère ou non)
1 ¼ tasses de mayonnaise (faible en gras ou régulière)

Combiner ensemble tout les ingrédients et réfrigérer quelques heures avant de servir accompagner de crudités.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Génial ! ceci va faire partie de mes bonnes résolutions de 2008 !
Je remplace dorénavant les zakouskis de l'apéro par tes trempettes ! Ma balance va être ravie !!! Merci pour l'idée originale. A+

Julie a dit...

Do si tu veux quelque chose de leger je te conseille de prendre la crème sure et la mayo allegée car sinon ce n'est pas très dietétique.

Chrystel a dit...

Cette trempette et la précédente me plaisent beaucoup. C'est très sympa sur une table d'apéro. Merci Julie pour tes idées.
Bises
Chrys

Julie a dit...

Merci Chrystel de ta visite :)