vendredi 15 février 2008

associations de saveurs à la québécoise

Isabelle et ses gourmandises me lancent un défi et me demandent de façon spontanée de trouver 10 associations de saveurs

Voici pour moi:
Bleuets et citron
Canneberge et cardamome
Balsamique et sirop d’érable
Érable et noix
Poire et chocolat
Raisin sec et cannelle
Basilic et tomates
Citron et poivre
Parmesan et basilic
Ananas et rhum

Et comme le jeu demande de passer le relais à 5 autres personnes

J’invite donc
Esther
Tartine
Carja
Dr Maman
Et Carotte

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Ça fait longtemps que je n'ai pas participé à un jeu-relais. Celui-là me plaît bien : simple, rapide et original!!!
Merci pour le relai, je l'accepte et je te suis dans un moment ;)

Isabelle Lambert a dit...

merci julie d'avoir pris le relais..Nous avons pas mal les mêmes goûts..je suis en accord avec toutes tes associations...mais comme il ne fallait en mettre seulement 10...
merci encore :)

Fabienne a dit...

Je retiens balsamique et sirop d'érable ...

Tartine a dit...

C'est sympathique comme jeu! J'embarque!!

Julie a dit...

Carotte, je suis curieuse de voir tes associations.
Isabelle, c'est vrai que nous avons pas mal de gout en commun, et j'ai trouvé difficile de n'en écrire que 10
Fabienne Balsamique et sirop d'érable pour une vinaigretteou une marinade c'est définitivement "winner"
Tartine, je t'avais envoyé l'invitation par courriel mais ton Baracudda est très (trop?) efficace, il l'a classé comme un pourriel et il m'est revenu samedi, heureusement que tu es passée me voir.. j'ai bien aimé tes associations!
Bon dimanche!

Dr Maman a dit...

Merci pour cette tag différente! Je viens de le faire sur mon blog! Bonne journée!